En bref

SHOPPERS AIMEZ. VOUS. et le Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH) ont uni leurs efforts pour sensibiliser les femmes de partout au Canada à l’importance de prendre soin de leur santé mentale et les aider en ce sens.

SHOPPERS AIMEZ.VOUS. en bref

SHOPPERS AIMEZ. VOUS. est la marque créée par Shoppers pour illustrer son engagement de longue date à l’égard de la santé des femmes. Pour aider les femmes à bien vivre, le programme SHOPPERS AIMEZ. VOUS. aide les femmes à faire de leur santé une priorité en leur donnant accès aux conseils d’expert de nos partenaires au sein des principaux organismes voués à la santé des femmes et d’autres organismes qui appuient les initiatives de santé des femmes partout au Canada. Pour en apprendre davantage, visitez le site http://www.shoppersaimezvous.ca/.

Le Centre de toxicomanie et de santé mentale en bref

Le Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH) est l’hôpital d’enseignement en soins de santé mentale et en traitement de la toxicomanie le plus important au Canada et un centre de recherche de premier plan au monde dans ces domaines. CAMH intègre les soins cliniques, la recherche, l’éducation, l’élaboration de politiques ainsi que la promotion de la santé pour aider à transformer la vie des personnes touchées par la maladie mentale et la toxicomanie.

Visitez le site Web de CAMH pour découvrir les services et ressources qu’il offre.

Faites le point sur votre santé mentale. Il faut moins de 15 minutes pour faire l’autoexamen de la santé mentale!

Commencer l’autoexamen Autorisé par camh